Stefane, 43 ans, parfois à la rue (Tribune Libre)

Voici la pancarte que Stefane utilisait pour mendier à l’Avenue Louise.

This entry was posted in Art, Sans-abri / Dakloos, SDF, Tribune Libre. Bookmark the permalink.

2 Responses to Stefane, 43 ans, parfois à la rue (Tribune Libre)

  1. Christa says:

    Stéphane, nous nous sommes rencontrés les premiers jours de cette nouvelle année dans un troquet bien bruxellois!
    j’ai beaucoup aimé partager ce court moment avec toi et Marlene.
    Merci pour ce petit moment de vrai bonheur que j’ai ressenti en lisant ton ode , ton poème … peut être chose, je ne sais pas comment tu le nommes .
    Continue petit pas à petit pas et un jour je suis certaine tu ne devras plus avoir de craintes.
    Juste la joie de vivre parmi, parce que même si tu as cru ou on t’a fait croire que de par ta condition tu étais exclu, à mes yeux plus que jamais tu en fais partie.
    Depuis, j’ai lu de meilleurs nouvelles pour toi, alors tout schuss et peut être un jour sur des pistes d’or blanc entouré d’enfants heureux!

    Like

  2. altenloh frank says:

    I LOVE BRUSSELS IS LOVE

    Like

Leave a Reply

