Isidor loge dans un centre d’hébergement à Bruxelles (Tribune Libre)

Isidor loge dans un centre d’hébergement à Bruxelles. Il a quelque chose sur le coeur.
Voici les mots d’Isidor:

“Je déconseille à toute personne de manquer de respect à sa mère, car elle est tout pour nous. Comme moi j’ai jamais grandi avec ma mère, je regrette de ne jamais avoir pu vivre avec elle. Aimez votre Maman, prenez soin d’elle et ne jamais tu manqueras. Tout faire pour elle, même si elle nous casse la tête. Il faut toujours supporter, on n’a qu’une mère, on se rendra compte quand ta maman est décédée. Comme moi j’ai jamais grandi avec ma mère et j’en pas eu la chance de rester ou de vivre avec elle.
Isidor”

Sylvain, c’est un pote à Isidor. Je n’ai pas pu le rencontrer, mais il nous a laissé son message:

“Pour moi, le principal c’est l’amour et le respect. Si on sait se respecter, on respecte les autres.
Mais avant tout, avoir la liberté de vivre, de penser, et de parole.
Sylvain”

Tout grand merci à Anthony, étudiant en journalisme, d’avoir choisi un sujet ‘vrai’ en venant en tournée avec la Bibliothèque de Rue ce dimanche!

(sur la photo, Isidor tient son propre texte ainsi qu’un livre pour apprendre l’anglais)

This entry was posted in Art, Bibliothèque de Rue, Français, Sans-abri / Dakloos, SDF, Tribune Libre. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

